Faisons un peu connaissance...

Qui est Nathalie Biedermann ?

Avant tout, j’aime voyager. Je suis arrivée pour la première fois en Guadeloupe en 2002 et lors de mon 2ème séjour, j’ai rencontré mon compagnon qui est guadeloupéen. Je suis restée là-bas et nous avons eu 3 filles. Issu d’une famille de restaurateurs, il avait depuis longtemps pour projet de construire des bungalows sur son terrain familial. C’est en 2009 que l’aventure du « Ti’ Colibri » a démarré…

Pourquoi avoir choisi St-François ?

Nous avons construit ces 4 bungalows avec beaucoup d’attention en souhaitant que les vacanciers puissent prendre du plaisir, tout en y trouvant confort et tranquillité. Nous avons pris soin de travailler avec des personnes locales, que ce soit pour la construction, l’aménagement intérieur ou extérieur.

Quels sont nos points forts ?

Nos bungalows sont en bois rouge et béton, dans la tradition créole, ce qui leur donne un charme tout particulier. Ils sont situés dans un endroit calme et apaisant. Tout confort et équipés de panneaux et chauffe-eau solaires, la climatisation est hybride (électrique et solaire) afin d’être le plus possible en respect avec la nature. L‘un des bungalows, le Ti’ Papaye, est spécialement adapté aux personnes à mobilité réduite.

Ils sont situés juste à côté de la mer et sont proches des restaurants, des boutiques et des sentiers de randonnée. La ville la plus proche, St-François, propose toutes sortes d’activités sportives (balades en bateau, jet-ski, golf, surf, etc.)